Tribulus Musculation

Le couple Tribulus Musculation est logique quand on considère la composition et les bienfaits du tribulus terrestris. Le tribulus est surtout utilisé depuis les années 80 dans le milieu sportif, notamment celui de la musculation. Découvrons comment le tribulus est un bon moyen de prendre de la masse musculaire et d’augmenter naturellement sa testostérone.

Promo
Coup de coeur ☆ Gélules de tribulus terrestris bio
Vous recherchez du tribulus terrestris de bonne qualité pour améliorer vos performances sportives ou sexuelles ? Alors nous vous conseillons l'excellente et célèbre boutique en ligne Anastore qui propose du tribulus terrestris en gélules de très bonne qualité. Pour une gélule, vous consommerez 470mg d'extrait de tribulus terrestris titré à 40% en saponines, soit 188mg, ce qui est un pourcentage très élevé comparé aux autres produits vendus dans le commerce. Ces gélules sont fabriquées dans un laboratoire respectant les normes européennes BPF, garantissant ainsi la qualité du produit et sa teneur en principe actif.

 

testosterone tribulusTribulus terrestris Musculation : augmenter sa testostérone naturellement

Le tribulus terrestris contient des actifs (la saponine) qui en font un anabolisant naturel, favorisant ainsi la prise de masse musculaire et l’endurance. Le tribulus ne va augmenter le taux de testostérone que dans le cas où celle-ci est trop faible (jusqu’à 30% de production en plus). Ainsi, c’est un moyen tout a fait naturel d’augmenter naturellement la testostérone dans votre corps sans engendrer de danger pour votre santé. La plupart des autres produits qui ont pour but d’augmenter la testostérone engendrent sans aucune limite une production importante de testostérone qui peut être très néfaste pour votre santé.