Garder Vitalité et Souplesse

La vitalité et la souplesse sont deux des attributs qui vous permettent de garder la forme. Essentiels au bien-être, il s’avère que ces deux caractéristiques tendent à s’essouffler avec l’âge.
Pour combler ce manque progressif, certaines plantes utilisées depuis des millénaires par nos ancêtres sont aujourd’hui réutilisées pour le bonheur de tous, sous forme de compléments alimentaires.

vitalite souplesse

Voici quelques ingrédients vous permettant de garder vitesse et souplesse :

L’Acérola

Il s’agit d’un arbre d’Amérique du Sud générant un fruit spécifique : la cerise des Barbades, le fruit le plus riche qui soit en vitamines C.

Le complément alimentaire correspondant est donc généralement destiné à rendre votre organisme résistant, en lui conférant toutes les défenses naturelles dont il a besoin.

Le Collagène

Le collagène est fondamentalement une protéine qui compose les tissus conjonctifs mais aussi la peau et les os.

Le manque de collagène dans l’organisme est un phénomène naturel avec l’âge. Malheureusement, le corps n’en produit pas naturellement et c’est là que le collagène marin intervient.

Le collagène marin est extrait directement de la peau des poissons de mer pour que votre organisme en profite et puisse stimuler sa propre production.

Le Ginseng

Le ginseng est une plante asiatique permettant depuis bien avant qu’on soient nés de guérir des maladies.

Connue pour ses vertues guérisseuses et anti-stress, la plante est aujourd’hui proposée sous forme de complément alimentaire pour permettre de vous tonifier, de vous destresser. On notera accessoirement un effet aphrodisiaque.

 

Cette liste non exhaustive vous montre qu’il existe de nombreuses plantes tout autour de nous possédant d’étonnantes vertues. Et tout le monde sait qu’il n’existe rien de mieux qu’on produit naturel pour satisfaire son organisme de façon saine et efficace.

Vitalité et Souplesse sont des paramètres importants dans l’accès au bien-être, préservons-les !